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Notre équipe se tient disponible pour échanger avec vous autour de vos ambitions e-commerce.
En utilisant des outils tels que Google Analytics, Hotjar, Clarity ou Contentsquare, nous collectons et interprétons des données 360 sur le comportement de vos utilisateurs (données web, cartes de chaleur, enregistrements de sessions…). Cela nous permet d'identifier précisément les points de friction et les opportunités d'optimisation de conversion sur l’ensemble de votre parcours d’achat.
Sur la base des recommandations établies basées sur les données, nous gérons avec vous la priorisation fonctionnelle de l’ensemble des optimisations, en les scorant selon leur complexité technique et leur impact potentiel sur le taux de conversion. Nous mettons en place ces évolutions de A à Z (conception graphique, développement et tests), en monitorant leur impact sur vos KPIs.
La CRO n'est pas un processus ponctuel, mais un effort continu pour maximiser les performances de votre site web, sur la base d’attentes utilisateurs en constante évolution. En surveillant constamment les données, en effectuant des tests réguliers et en apportant des ajustements en mode agile, nous vous aidons à maintenir des taux de conversion optimisés.
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