Vous avez un projet ?
Challengez-nous !
Nous transformons vos ambitions en succès digital. Contactez-nous pour une stratégie sur mesure et développez votre présence en ligne dès aujourd'hui.
Grâce à sa modernité et son audace Kickers connaît depuis 1970 un véritable succès auprès d’artistes iconiques. De David Bowie à Miss Dynamite, en passant par Rod Stewart, les Artics Monkeys, ou encore Pomme, Spri noir, Le Juiice, et tant d’autres.
Aujourd’hui la marque continue de briller grâce à ses codes identitaires : pastilles rouge et verte, fleurette en cuir …) et de proposer des pièces incontournables (textile et chaussures).
Le principal enjeu de l’accompagnement de l’agence était de créer un “Core Model”, à savoir une base technique et fonctionnelle commune, pour optimiser le déploiement e-commerce de l’ensemble des marques du groupe Royer.
Les avantages :
Notre conviction technique s’est forgée au fil d’une première phase de cadrage avec les équipes e-commerce du groupe Royer, dont les objectifs étaient de :
Construire le backlog du Core Model
Nos choix techniques pour la création de ce Core Model ont principalement été guidés par trois critères :
En complément du Core Model et de l’interface e-commerce du site site Kickers, l’agence a accompagné les équipes techniques du groupe Royer dans la refonte d’une plateforme Sylius dédiée aux flux des marketplaces ainsi que dans la refonte technique Symfony de l’OMS.
Nous transformons vos ambitions en succès digital. Contactez-nous pour une stratégie sur mesure et développez votre présence en ligne dès aujourd'hui.