Un projet ?
Challengez-nous !
Notre équipe se tient disponible pour échanger avec vous autour de vos ambitions e-commerce.
Nous vous accompagnons dans la mise en place ou l’optimisation de votre solution CMP (Axeptio, CookieYes, Didomi…), pour permettre à vos utilisateurs de donner, refuser ou retirer leur consentement en toute simplicité. Vous pouvez accéder à des rapports détaillés sur les préférences de consentement, et maximiser votre taux de collecte grâce à un bandeau cookies optimisé et à vos couleurs.
Nous mettons en place ou optimisons votre solution web analytics (Google Analytics 4, Matomo, Piwik Pro…), pour collecter toutes les données clés liées au comportement de vos utilisateurs. Nous configurons ces outils pour suivre des métriques importantes telles que le trafic du site, les conversions, les pages les plus visitées et les parcours de navigation.
En fonction de l’évolution de votre interface web ou de vos partenaires média, nous prenons en charge la gestion de votre Tag Management System (TMS) : soit pour collecter des données additionnelles, soit pour maximiser l’efficacité de vos campagnes publicitaires malgré la fin des cookies tiers. Notamment, via la mise en place du Google Consent Mode ou d’autres solutions avancées (tracking server-side)
Grâce à Smart Impact, mettez en place une architecture de tracking saine, conforme et optimisée, étape indispensable à la compréhension du comportement de vos utilisateurs. Contactez-nous pour échanger ensemble sur vos enjeux.
Notre équipe se tient disponible pour échanger avec vous autour de vos ambitions e-commerce.