Vous avez un projet ?
Challengez-nous !
Nous transformons vos ambitions en succès digital. Contactez-nous pour une stratégie sur mesure et développez votre présence en ligne dès aujourd'hui.
... interfacée avec la solution e-commerce Snipcart.
Toute l’équipe a eu le plaisir de répéter ses gammes lors de la refonte du site du label français de musique classique Mirare, co-fondé en 2001 par René Martin, le créateur et directeur artistique de la Folle Journée de Nantes, et son fils François-René.
Le mobile-first au cœur de notre stratégie digitale. Afin d’offrir une navigation fluide et d’optimiser l’expérience utilisateur, notre équipe à travaillé à rendre les interfaces accessibles en optimisant le site sur tous les supports digitaux (desktop, tablette et mobile).
Les pages album ont été conçues afin d’obtenir des landings pages aussi performantes que les outils de Smart Link donnant accès à l’achat mais aussi aux plateformes digitales de streaming et de téléchargement.
Le site Mirare est multilingue et développé grâce à WordPress. L’un des principaux enjeux a été l’import du catalogue d’albums existants qui compte plus de 400 références. Pour faire vivre au mieux l’expérience Mirare et favoriser la découverte, une réflexion avancée à été menée concernant le maillage interne. L’objectif est ainsi de pouvoir multiplier les entrées sur le site que ce soit par Album ou encore par Artiste.
Parce qu’un projet Smart Impact se construit toujours à travers des enjeux de conversion, l’ensemble du catalogue est disponible à l’achat en ligne via l’intégration de la solution Snipcart.
Nous transformons vos ambitions en succès digital. Contactez-nous pour une stratégie sur mesure et développez votre présence en ligne dès aujourd'hui.