Plateforme eCommerce BtoC

Plus de 10 ans d’expérience dans le déploiement d'écosystèmes et d’interfaces B2C sur les marchés du Retail, de la Mode, de la Cosmétique, des Spiritueux, de la Food ou encore du Médical et des compléments alimentaires… Smart Impact se positionne comme le partenaire clé de votre croissance e-commerce avec une vision business qui repose sur un socle technique solide et évolutif.

Partenaire technique de vos projets eCommerce BtoC / BtoBtoC

Audit stratégique : comprendre votre marché et les attentes des consommateurs 

Avant de concevoir votre nouvelle plateforme e-commerce BtoC, nous réalisons une analyse stratégique approfondie de votre marché, de vos cibles, de vos concurrents et nous anticipons les éventuels enjeux techniques du projet. Cette immersion nous permet ensuite de construire un backlog fonctionnel sur-mesure et de définir le périmètre de la plateforme en fonction des besoins, des objectifs et des contraintes de votre projet.

Valoriser l’expérience client

Si nous revendiquons notre ADN technique, nous sommes également convaincus que la robustesse d’une plateforme n’est pas le seul critère de performance e-commerce.

Notre équipe UX/UI est impliquée dès le lancement du projet construire une expérience d’achat sans friction et engageante pour vos clients. D’une navigation intuitive qui facilite l’accès à l’information au processus de paiement sécurisé, nous optimisons chaque étape du parcours client pour garantir une expérience optimisée qui favorise la conversion.

Expérience client omnicanale

A l’heure de la multiplication des points de contacts (Web, Retail, Social Media…), entre marques et clients, la priorité est d’offrir une expérience cohérente, quel que soit le canal.

Notre expertise s’étend aujourd’hui dans la création et l'intégration de ces parcours cross canaux, afin d'offrir à vos clients les services qu’ils attendent (Click & Collect, e-réservation, paiement omnicanal …) tout en dynamisant la performance de votre retail via centralisation de vos stocks et le déploiement de process de Ship from Store.

Personnalisation du parcours d’achat

La personnalisation joue un rôle crucial dans votre stratégie eCommerce BtoC. Chez Smart Impact, nous utilisons des outils avancés de personnalisation pour offrir à vos clients des recommandations de produits pertinentes basées sur leur comportement d'achat et leurs préférences. Cette approche dynamique permet d'augmenter l'engagement des clients et de stimuler les ventes (augmentation du panier moyen, amélioration du taux de ré-achat, …).

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